Pour la sixième année consécutive, le festival pop Cabourg, Mon Amour pose ses valises sur la côte normande ! Les 29, 30 et 1er juillet prochain, l’équipe de L’Alter Ego retourne sur place pour profiter d’une vingtaine de concerts les pieds dans le sable avec L’Impératrice, Mall Grab, Myd, Angèle et Cabbellero et Jean Jass en tête d’affiche. Également au rendez-vous : Muddy Monk, SuperParka, Pépite et des havrais de Mezzanine. On a également hâte du combo Clara Luciani / Juliette Armanet dimanche après-midi et de Young Marco samedi soir. Beau programme !

© Lise Escaut pour L’Alter Ego/APJ

Les + du festival :

  • des DJ sets gratuits avant le festival pour se mettre en jambe avant les choses sérieuses, avec en point d’orgue Fishbach dimanche après-midi.
  • des afters de qualité, qui ont déménagé cette année du Casino vers le Sall’In, un peu plus loin dans Cabourg. Mad Rey et Promesses le vendredi, Pain Surprises et Sabrina & Samantha le samedi : c’est du très lourd pour danser jusqu’au lever du soleil.

Trois jours de chill, de baignades et de musique à seulement quelques heures de Paris, on vous racontera tout ! Pour se préparer, on se replonge dans l’édition de l’année dernière : « Jour 1 » ; « Jour 2″ ; « Jour 3 » ; « Nous avons rencontré Shame » ; « Nous avons rencontré Sônge » ; « Nous avons rencontré Marion Séclin ».

Retrouvez ici l’évènement Facebook du festival

image de couverture : © Lise escaut pour l’alter ego/apj